RupertForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RupertForever

Forum pour les fans de l'acteur Rupert Grint!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Empty
MessageSujet: Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire   Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire EmptyJeu 2 Déc - 21:36

C'est une interview (assez comique) de Rupert par le magazine Total Film Indonesia. L'article est appelé "Rupert Grint on Fire", vous verrez pourquoi Laughing
Voici d'abord les scans dans leur langue d'origine (appréciez les belles photos) :
Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Tfi-1110 Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Tfi-1111
Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Tfi-1112 Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Tfi-1113

Le site http://www.rupertgrint.net/ a traduit cet article en anglais, que vous pouvez lire ici
Pour les non anglicistes, j'ai traduit l'interview en gardant les expressions de aussi proches du sens original de l'article. Je présente mes excuses si jamais vous trouvez que la traduction n'est pas terrible et si vous avez différentes propositions de traduction, n'hésitez pas à les mettre.

Edition de novembre du Total Film Indonesia, il y a une trentaine de pages sur Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1

Interview de Rupert Grint :

Rupert Grint parle d’arbres, d’embrasser Daniel Radcliffe et d’être en feu. Et ceux-ci sont tous des faits du jeune acteur le plus décontracté d’Angleterre…

Lorsque l’on lui demande quel genre de relation il a avec Grint, Tom Felton n’hésite pas à répondre, « ‘Rupert est la personne la plus cool que je n’ai jamais rencontrée. Vous pourriez lui dire que sa scène a été repoussée de trois heures et ça lui ira et il marmonnera : « Je jouerai simplement au ping-pong pendant quelques heures de plus. Il n’est pas intimidé par les fans et le tralala mais il reste un acteur doué et acharné. Il est très bon sans faire d’effort du tout.’

« C’est vraiment difficile de le haïr, » ajoute Daniel Radcliffe, qui explique aussi que tandis que Grint était un moulin à paroles quand ils se sont rencontrés pour la première fois dans La Pierre Philosophale, ces jours-ci il n’est pas un homme de beaucoup de mots.

Quand TFI est venu pour interviewer l’acteur qui a crée quelque controverse en apparaissant dans Cherrybomb (sorti plus tôt cette année), une journaliste qui passait avant nous a rapporté que toutes ses 35 questions avaient été répondues en 15 minutes. Mais avant que nous puissions paniquer, nous étions appelés. A l’intérieur, Rupert était assis sur un fauteuil. Il s’est levé pour nous serrer la main. Nous l’avons salué joyeusement car, honnêtement, c’était l’interview que nous attendions. Ca l’a immédiatement mis à l’aise. C’est vrai qu’il ne débite pas une réponse de 650 mots à une question, à la Radcliffe, mais nos questions l’ont fait rire.

Donc voici l’astuce : ne demandez pas 35 choses qui lui feront se sentir interrogé par la police. Aidez-le à se détendre. Pimenter les questions avec des « ah vraiment ? » et « sûrement pas ? » et il se détendra, jouera avec les lacets de ses Converses bien-aimées, pendant qu’il nous donnera les faits et anecdotes les plus intéressants…

Comment c’était d’avoir Dan vous étudier, vous imiter pour les Sept Potters ?
Ouais, c’était vraiment bien, en fait.

James et Oliver Phelps ont dit qu’il a découvert des choses qu’ils n’ont jamais sues sur eux-mêmes…
Je sais, je suis pareil… J’ai plutôt un complexe à ce sujet maintenant, en réalité. Il a découvert le fait que je fais un peu bouger mes hanches, mon bassin, quand je marche… Je n’en ai jamais vraiment été conscient à ce point jusqu’à ce qu’il ait commencé à l’imiter… ouais, c’était vraiment un… genre de mouvement du genre d’Elvis.

Et cette fois-ci vous avez un tout nouveau Weasley, votre grand frère, Bill. Comment était-ce, le fait d’avoir Domhnall Gleeson ?
Oh, ouais, c’était génial. Domhnall, c’est plutôt un nom inhabituel. Il allait bien dans la famille. Il était super. C’est surprenant que nous ne l’ayons pas rencontré plus tôt, vraiment. Je suppose qu’il était ailleurs mais c’était génial d’enfin le rencontrer. C’était une drôle de façon… d’essayer de créer cette illusion d’une relation comme si je l’avais connu toute ma vie. Mais c’est un gars sympa. On a une sorte de lien, je suppose… Il ressemble un peu à nous tous, également.

Quand arriverons-nous à le rencontrer pour la première fois ?
Laissez-moi réfléchir… Je pense que c’est au mariage en premier…

Alors, au sujet du mariage… nous avons entendu des rumeurs que Ron est jaloux en voyant Hermione et Krum. Est-ce que vous danser aussi ?
En fait le mariage est interrompu, brisé vraiment tôt. Donc Ron n’a pas l’occasion de danser. J’en suis ravi, que j’ai réussi à échapper à toute la danse. J’en suis très soulagé. La scène du mariage est vraiment amusante, c’est bien de voir tous ces ancêtres et tantes et autres des Weasley. Tout le monde habillé pour l’occasion.

Le pauvre Ron n’est pas dans ses vieux et affreux vêtements, bien sûr ! Parce que nous avons vu des photos de quand vous Transplanez tous à…
Piccadilly, oui. Je pense qu’on a plutôt bien atterri, vraiment.

Cette fois ils vous ont donné des trucs plus profonds, émotionnels. A quel point c’était dur de faire la jalousie de Ron et sa brouille avec Harry ?
Ouais, c’était bien. C’était, je suppose, un côté différent de Ron dans ce film. On ne voit pas vraiment Ron, euh, se retourner contre ses amis si souvent. Il a vraiment des doutes sur la capacité d’Harry et du fait que nous n’allons nulle part avec ces Horcruxes attise un peu ça. Il est un peu jaloux, également, parce qu’il voit Hermione et Harry ensemble, et simplement il ne s’amuse pas. Ca éclate un peu dans ce passage de dispute. Ces scènes sont vraiment bien amusantes, en fait. A chaque fois que Dan et moi nous crions dessus… c’est toujours super.

Et au sujet de son effondrement en entendant Hermione qui se fait torturer par Bellatrix ?
Ouais, c’était plutôt une scène troublante à tourner, parce que pendant qu’on la tournait, ils jouaient l’enregistrement audio d’Emma criant, et elle semblait vraiment souffrir, et c’était assez horrible à entendre… ça va être une scène plutôt intense.

Ensuite il y a le grand moment de Ron : quand il sauve son ami et est complètement terrifié par l’image de Voldemort en Harry et Hermione s’embrassant…
Ouais, ça va être cool, en fait.

Quelle mauvaise chose à montrer à Ron !
C’est plutôt une partie importante pour Ron dans la Partie 1, surtout, parce que c’est au moment où il revient…

Est-ce que Harry est réellement piégé sous la glace ?
Il l’est, ouais, il est piégé sous la glace. Et je le tire et il a l’épée qui vient de là-dessous et je suis là pour le sauver. C’est un rare moment héroïque de Ron.

En fait c’est notre chapitre préféré dans le livre.
Oh, cool ! C’est bien, ouais.

Alors ensuite, les scènes avec le médaillon…
Ouais, en fait je ne l’ai pas vu.

Vous ne pouviez rien voir ?
Non.

Car tout ce que nous avons vu est vous reculant à tâtons sur le sol…
Ouais, c’est ça. C’était assez difficile à faire parce qu’il y avait le vent et la poussière qui soufflaient dans mes yeux, c’était un peu inconfortable.

Et en fait vous n’avez pas vu Daniel embrasser Emma non plus, alors ?
J’ai vu un tout petit clip…

Nous savons que tout le monde vous pose toujours des questions au sujet du baiser avec Emma. Mais à quel point c’était étrange que tous les deux deviez l’embrasser, surtout que vous avez grandi avec elle ?
Je sais. Je n’ai pas vraiment réalisé ça jusque tardivement. C’était étrange. Evidemment Emma est jolie, mais elle est plutôt… je la connais depuis qu’elle a neuf ans. C’est juste étrange de penser à elle de cette façon.

Ça aurait été juste aussi bizarre que si vous deviez embrasser Dan, peut-être !
Exactement ! Mais j’aurais été probablement plus à l’aise à embrasser Dan. (rires) Enfin, peut-être pas… Mais ouais, c’était plutôt étrange. Mais ça allait… après la troisième prise, ou quelque chose comme ça. Je veux dire, ouais, c’était facile.

Parlez-nous un peu de votre rôle dans l’épilogue.
Mes enfants sont supers. La ressemblance était plutôt… mon fils n’est pas réel. Il était génial. Il était adorable. Ma fille aussi.

Mais Ron semble avoir fait son temps…
Ouais, je sais. La façon dont ils y sont allés était assez extrême. Emma a à peine changé. Mais j’ai un front massif, également, ce qui me trouble encore. Mais je pense que ça paraîtra mieux plus tard quand ils l’auront retouché.

Vous devez avoir fait beaucoup de choses anormales. Qu’est-ce qui est le plus fou pour vous : faire une scène de sexe ou être dans un press junket toute la journée ?
Non, mais je m’habitue à ça, vraiment. La scène de sexe est jusque là, je pense… c’est le plus bizarre.

Comment un type anglais normal fait face à l’image d’être un sex symbol ?
(rires) Je ne sais pas. Je ne me vois pas du tout comme ça.

Pour rester raisonnable ?
Probablement, ouais je pense que c’est probablement le moyen d’y faire face. Simplement ne pas y penser.

Donc après que vous ayez fait ces interviews, vous ne les regardez jamais ?
Plus ou moins. En fait je trouve assez difficile de me regarder, en tant que moi, dans les interviews et autres. Je trouve beaucoup plus facile de regarder un film. Ça n’est pas agréable non plus mais c’est beaucoup plus facile que de regarder une interview.

En été prochain, des fans vont devoir se faire au retrait de Potter. Des conseils sur comment ils peuvent y faire face ?
(gloussements)

Eh bien, nous n’arrivons pas à garder James et Oliver, ce que vous semblez avoir fait…
Oué, ils sont assez doués ! Mais je pense… je ne sais pas. En fait, allez à Orlando. C’était vraiment Nous sommes tous à Poudlard. Alors je dirais probablement d’aller là.

C’est un moyen relativement facile de se remonter le moral, n’est-ce pas ?
Ouais. Ça va être triste.

Dan a dit que c’est impossible de se brouiller avec vous parce que vous êtes ridiculement cool. Il pourrait vous mettre le feu, et vous n’objecteriez pas.
(rires) C’est arrivé. J’ai pris feu, une fois.

Quoi, vous ne pouvez pas avoir pris feu réellement ?
(rires) Si. A Edimbourg. C’était au Festival d’Edimbourg. J’étais là pour Leçons de Conduite (Driving Lessons) et il y avait un de ces buffets. Il y avait plein de bougies dessus. Et je me tenais à côté et mon t-shirt a pris feu. Je n’ai pas vraiment réagi, pour être honnête, ce qui est vraiment bizarre.

La plupart des gens auraient réagi, vous savez ? On pensait que Dan exagérait…
(rires) Ouais, je sais. Ca s’est réellement passé.

On a aussi entendu dire qu’un site de fans vous avez donné un petit merisier pour votre anniversaire. Prenez-vous en toujours soin ?
Oui. Je l’arrose toujours. Il vit toujours. Il se porte bien !


Fin de l'interview



Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Roti
Rang: Administrateur
Roti


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 31/08/2004

Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Empty
MessageSujet: Re: Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire   Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire EmptyDim 5 Déc - 23:18

wow la traduction et tout ! ^^ pis les photos wow la première là huhu
mdr quand ils sortent qu'il est pas bavard, il est cool en fait donc bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna59.deviantart.com/
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Empty
MessageSujet: Re: Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire   Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire EmptyLun 6 Déc - 16:34

Ouais les photos sont superbes ! Et Rupert est vraiment décrit comme quelqu'un d'hyper cool mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Empty
MessageSujet: Re: Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire   Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Film Indonesia : Rupert Grint on Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Scorsese aime Rupert Grint'
» Rupert Grint, attendu aux BAFTA awards
» interview de rupert et rumeur
» Rupert dans Come Fly With Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RupertForever :: Rupert Grint!! :: News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser