RupertForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RupertForever

Forum pour les fans de l'acteur Rupert Grint!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 EmptyMar 23 Nov - 21:21

Enfin les tant attendues et malheureseusement dernières aventures de nos héros préférés.
Jusqu'à maintenant les critiques de la première partie du tome 7, déjà sorti dans quelques pays comme le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la Belgique, sont excellentes et tous s'accordent à dire que le film est le plus respectueux du livre parmi tous les films Harry Potter. Classé N°1 en Amérique !

Bande-annonce en VO

Je mets le reste dans peu de temps...

Me voilà de retour !

Voici le site officiel en anglais : Harry Potter and the Deathly Hallows
Et pour les non anglicistes, le site en français : Harry Potter et les Reliques de la Mort

Je vous laisse apprécier les bandes-annonces, les photos, les posters et extraits pour ceux et celles qui sont trop impatient(e)s d'attendre la sortie du film.
Sortie prévue DEMAIN, le 24 novembre !!! Very Happy

Enjoy !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 EmptyJeu 2 Déc - 19:04

J'ai enfin pu voir HP7 au ciné et en VO *LOVE*. J'ai adoré ! Mieux que les autres, respecte bien le livre et +1 pour la performance des acteurs et du réalisateur ! Je tire mon chapeau également à la performance de Rupert, il est excellent ! Parmi le trio, c'est l'acteur qui sait me plonger le plus dans son personnage, grâce à son attitude naturelle face à la caméra notamment. Bref ! j'ai trop envie de revoir le film au cinéma. Et j'attends avec IMPATIENCE la suite !!! Bravo à toute l'équipe du film, sans oublier J. K. Rowling et le compositeur des musiques du film, Alexandre Desplat qui a su retranscire l'atmosphère sombre du livre tout en respectant les précédents compositeurs de musiques des HP, musiques basées sur celles de John Williams notamment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Roti
Rang: Administrateur
Roti


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 31/08/2004

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 EmptyDim 5 Déc - 23:35

Oué un des meilleurs HP ^^ si pas le meilleur jtrouve perso avec hp3 ! <3 ia pas beaucoup de fausses notes en fait ^^ c'est vraiment un super film huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna59.deviantart.com/
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 EmptyLun 6 Déc - 16:44

Je suis d'accord avec toi ! Et j'ai trop hâte de voir la suite shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 EmptyJeu 9 Déc - 14:00

Quel chance!! Je ne l'ai pas encore vu , j'irai peut-être le voir ce week end ! J'espère qu'il sera bien le film ...
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 EmptyJeu 9 Déc - 19:57

Tu ne seras pas déçue, crois-moi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage Harry Potter et Moi
» marathon Harry Potter
» voter pour harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RupertForever :: Harry Potter! :: Les Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser