RupertForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RupertForever

Forum pour les fans de l'acteur Rupert Grint!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment vous le trouvez ?

Aller en bas 
+11
affrodite
McGonagall
larmebleue
Rupertforever
digafan2rupertgrint
orseda
Roti
Mary
Mathieu
liline
Lily
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous le trouvez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez ?   comment vous le trouvez ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 13:49

Rupert Grint est jeune, il est très beau, il a beaucoup de talent, il connait un succès fou. Rien ne semble pouvoir lui résister, j'espère que ça va continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

comment vous le trouvez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez ?   comment vous le trouvez ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 19:19

Moi de même ! Mais vu les dires de célébrités (notamment le grand réalisateur Sorsese), Rupert a un bel avenir devant lui, une grande carrière, et c'est tout ce que l'on lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Invité
Invité




comment vous le trouvez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez ?   comment vous le trouvez ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 12:21

Je le trouve sérieux dans son travail car se retenir de rire quand on joue une comédie ce ne doit pas être aussi facile, ça fait de lui quelqu'un de compétent!! Je le trouve assez timide et serviable mais peut-être que je me trompe Confused ! Peut-être bavard avec ses collègues. ça se voit qu'il désire de continuer dans le métier d'acteur sinon il aurait continuer ses études en sciences ou encore en art plastiques ou... Qu'est ce que je n'aime pas c'est qu'il m'a l'air un peu coincé ou froid et mesquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGonagall
Rang: Administrateur
McGonagall


Nombre de messages : 1384
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

comment vous le trouvez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez ?   comment vous le trouvez ? - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 2:46

Je pense juste qu'il est discret plutôt que coincé ou froid. Mais c'est un différent point de vue. En tout cas, je suis d'accord, il est sérieux, comique et très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Contenu sponsorisé





comment vous le trouvez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez ?   comment vous le trouvez ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le trouvez ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous le 4?
» Qu'est-ce que vous pensez de son jeu???
» Qu'est-ce que vous en pensez de l'adaptation???
» J'aimerai savoir ce que vous en pensez!!!!!!!
» Photos que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RupertForever :: Rupert Grint!! :: La Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser