RupertForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RupertForever

Forum pour les fans de l'acteur Rupert Grint!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
digafan2rupertgrint
Rang: Administrateur
digafan2rupertgrint


Nombre de messages : 1242
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/09/2004

Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" Empty
MessageSujet: Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"   Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" EmptySam 27 Aoû - 16:17

voila sur le site:

http://www.universharrypotter.com/

il y un un clip sur ron et hermoine, qui j'avour est très bien fait, même si le fond est un peu cucu, la réalisation est bien faite.

je vous conseil d'aller le voir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Rang: Administrateur
Mary


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2004

Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"   Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" EmptySam 27 Aoû - 18:06

Je viens d'aler le voir et c'est l'un des meilleurs clip vidéos que j'ai vue !! En plus sur Ron et Hermione !!! D'habitude je voit plus sur Hrry et Hermione !!! Là ça fait bien palisr que cela change !! Merci diganfan2rupertgrint d'avoir mit ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetdom.cinebb.com
digafan2rupertgrint
Rang: Administrateur
digafan2rupertgrint


Nombre de messages : 1242
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/09/2004

Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"   Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" EmptySam 27 Aoû - 18:35

Mary a écrit:
Je viens d'aler le voir et c'est l'un des meilleurs clip vidéos que j'ai vue !! En plus sur Ron et Hermione !!! D'habitude je voit plus sur Hrry et Hermione !!! Là ça fait bien palisr que cela change !! Merci diganfan2rupertgrint d'avoir mit ce topic !

de rien!!! des que je vois un truc sympa j'essaie de le faire partager.
j'ai trouver cette vidéo géniale!!! en plus le couple ron et hermoine est assez sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Rang: Administrateur
Mary


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2004

Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"   Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" EmptySam 27 Aoû - 20:52

c'est vrai elle est géniale !! j'adore le début avec le livre et harry, c'est trop marrant !!! et la photo de fin aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetdom.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" Empty
MessageSujet: Re: Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"   Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Vidéo : "A Ron And Hermione Love Story"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "nouvelles" photos de Rupert et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RupertForever :: Rupert Grint!! :: FanArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser